Vous vous interrogez sur votre capacité à flirter ? Est-ce qu’il vous arrive souvent de vous éloigner après avoir parlé à votre béguin et de vous faire des reproches ? Eh bien, vous n’êtes pas seul. C’est pourquoi nous avons trouvé 4 conseils de base pour savoir comment flirter avec les filles. 

 

Conseils de base 

Le flirt en personne n’a pas à être intimidant. Bien qu’il y ait plus à prendre en compte lors de la communication en personne, l’expérience peut être extrêmement enrichissante. Donc, cela vaut la peine de faire un effort supplémentaire.

Cependant, savoir comment flirter avec les filles en personne nécessite une navigation prudente entre être trop subtil, et trop direct.

Ce qui vous amène à ce juste milieu. Mais rencontrer des femmes ne doit pas nécessairement être un défi. En fait, les petites choses font une grande différence quand il s’agit de flirter. Et nous sommes là pour vous aider à naviguer sur tous les tenants et aboutissants. Lisez cet article sur une technique de séduction, comment faire une disquette amour, suivez le lien.

1. Utilisez la confiance

Si vous voulez flirter, vous devez absolument être confiant. Ou du moins, jouer le rôle. Et ce qui est beau dans le fait d’agir avec confiance, c’est que finalement vous commencerez à croire en vous.

Essayez de maintenir une bonne posture et essayez de ne pas trop gigoter. L’essentiel est de paraître sûr de vous et imperturbable. Vous serez alors sûr d’attirer son regard lorsque vous passerez devant elle.

Ne perdez pas de vue que trop de confiance est une autre façon de dire « égoïste ». Et personne ne souhaite cela. Donc, essayez de ne pas en faire trop.

Pour rendre le flirt moins éprouvant pour les nerfs, essayez de vous rappeler que c’est un amusement sans enjeu. Personne ne doit rien à personne. En fin de compte, elle n’est qu’une personne, tout comme vous.

 

2. Soignez votre apparence

Comment pouvez-vous vous sentir confiant si vous ne vous habillez pas de la même manière ? En arborant une apparence échevelée, vous faites une déclaration selon laquelle vous ne vous souciez pas de ce qui se passe. Et cela ne vous mènera nulle part.

Donc, vous devez mettre votre meilleur pied en avant. Ce qui signifie faire un effort avec votre apparence et prendre le temps de vous toiletter.

Ce que toutes les filles aiment, c’est un gars qui sent bon. Si vous savez que vous allez être autour d’une fille avec laquelle vous essayez de flirter, portez une belle eau de Cologne. Et n’oubliez pas le déodorant. Parce que même la meilleure eau de Cologne ne pourra pas cacher la sueur.

 

3. Approchez-la de la bonne façon

Approcher les femmes peut être un véritable exploit. Allez-vous vous heurter à un refus ? Avez-vous mal interprété ses signaux de loin ?

Afin de vous faciliter la tâche pour aborder une fille de la bonne façon, nous sommes ici avec quelques conseils utiles.

 

Engagez la conversation

Avant d’aborder une fille et de vous tenir devant elle comme un idiot qui pleurniche, assurez-vous de préparer la façon d’entamer la conversation.

Mener avec un commentaire sur votre environnement est bien mieux que d’aller vers elle et de simplement dire salut. Et quoi que vous fassiez, ne l’abordez pas avec une phrase comme « comment ça va ? »

Si vous êtes dans un bar ou un restaurant, demandez-lui ce qu’elle boit et poursuivez en lui demandant si c’est bon. Ou, si vous êtes avec des amis communs, demandez-lui comment elle connaît tout le monde.

 

Présentez-vous

Une fois que vous vous êtes établi avec votre conversation initiale, vous devez vous présenter.

Offrez d’abord votre nom, puis demandez le sien. Et n’oubliez pas de mentionner que c’est un plaisir de la rencontrer. Ces petits détails comptent vraiment lorsqu’il s’agit de flirter.

 

Restez naturel

Lorsque vous abordez une fille pour la première fois, restez décontracté. Même si vous essayez de flirter avec une fille que vous connaissez déjà.

Lisez la pièce et suivez le courant. Rappelez-vous, vous n’êtes pas à un rendez-vous, donc cela n’a pas forcément d’importance si elle continue à vous parler. Après tout, elle n’est pas là spécifiquement pour vous.

Ceci étant dit, amusez-vous avec. Si vous parlez tout le reste de la soirée, génial ! En revanche, si vous n’arrivez qu’aux présentations avant qu’elle ne doive partir, pas de problème. Il y a toujours une prochaine fois.

 

4. Utilisez un contact visuel approprié

Parce que le flirt est un art subtil, toute personne qui est nerveuse à propos des premières présentations peut se détendre momentanément. Heureusement, l’un des outils de drague les plus puissants est le maintien d’un contact visuel approprié. Ce qui peut être fait de l’autre côté de la pièce.

Et c’est un accent sur le mot correct. Lorsque vous maintenez un contact visuel trop longtemps, vous allez faire paniquer quelqu’un.